BIO:

  Corinne est née en 1962[...] Elle grandit dans un cadre stimulant en Suisse Alémanique. Des problèmes de santé précoces la privent tristement de l'âge de l'innocence. La petite Corinne est née avec deux pancréas, "dés lors une série d'opérations la confine dans les soins et la convalescence une grande partie de son enfance[...], la perte de cet organe laissera une trace indélébile, et elle vivra désormais hantée par ce ce pancréas jumeau, qu'elle ne cessera de sentir à ses côtés tout au long de son existence[...]".

   Diplômée en Physique Corpusculaire en 1966, une Idylle avec le célèbre artiste Tarek Zeug "la conduira sur le chemin de la création artistique[...], où son audace et sa singularité la jetterons très vite sous le feu des projecteurs, avec notamment le fameux "La joie du Mur" en 1975. Elle multiplie alors les expositions prestigieuses et fait son entrée dans les plus grandes collections d'art contemporain. La physique restera omniprésente dans ses concepts, elle ne cessera de la sentir mûrir à ses côtés. Tarek Zeug et Corinne se séparent en 1977.

  Fondatrice du mouvement Néo-formaliste Glossien, et vite dépassée par sa récupération , elle annonce sa dissolution et se retire de la scène artistique en 1982. 

   Elle réapparaît vers la fin des années 90 en France et bla bla bla...